Depuis le 21 février dernier, Maïa, Maureen, Franck, Ulysse, Marguerite, Emma, Marine, Ebony et Charles sillonnent les routes pour la grande tournée Star Academy. Non plus en tant qu’élèves, ils sont désormais considérés comme des artistes à part entière. De fait, l’enjeu n’est plus le même pour les jeunes chanteurs. Alors forcément, la pression se fait ressentir pour les anciens résidents de Dammaries-Les-Lys.
Avant le départ, Ulysse avait déjà fait part de ses difficultés. Puis, c’est Ebony qui a ensuite demandé à ses fans de faire preuve d’indulgence. Hélas, quelques jours seulement après le début de la tournée Star Academy, les internautes montrent déjà un état d’esprit critique et intransigeant. Mais heureusement, certaines surprises s’invitent à la fête pour détendre l’atmosphère. Cela a notamment été le cas de Marguerite qui, sur scène, a fait une belle gaffe !
Sur le même sujet
La tournée Star Academy déjà critiquée
Les fans de la Star Academy attendaient avec impatience le début de la tournée finale. C’est peut-être pour cette même raison que les internautes se montrent si sévères vis-à-vis de la production. En effet, alors que l’événement musical vient à peine de commencer, les critiques –plutôt salées il faut le dire– sont déjà de mise sur la Toile. Et un aspect en particulier a notamment été pointé du doigt.
Dès le premier soir, certains internautes se sont mobilisés pour dénoncer le pack Prestige. Vendu 150 €, celui-ci donne accès aux coulisses, permet de prendre des photos avec les académiciens et d’obtenir un sac. En tout cas, dans les faits. « Vous voulez un débrief du prestige ? Pas le droit de prendre et les pancartes et les cadeaux, pas le temps de leur parler et de refaire notre photo alors que y’a pas tout le monde dessus sinon ça va vous ? », a confié un internaute insatisfait.
La grosse bourde de Marguerite sur scène
Outre les grandes performances offertes pendant la tournée Star Academy, le spectacle survient parfois de manière inattendue. Et récemment, c’est une boulette de Marguerite qui a beaucoup amusé les spectateurs. Lors d’une prestation avec Charles sur Les moulins de mon coeur, elle s’est adressée au public : « C’est un tel honneur pour Charles et moi de pouvoir chanter cette chanson sur la tournée, de chanter les notes de… Michel Leclerc ». Léger bug sur scène et parmi les milliers de fans présents.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
Puis, Charles a levé un sourcil : « De Michel Leclerc ? ». C’est alors que Marguerite a compris et s’est rectifiée en riant : « Michel Legrand ». Trop tard, le public rigole déjà ! Finalement, en coulisses, Charles a assuré : « C’était drôle. […] C’est un des meilleurs moments du concert aussi ». D’ailleurs, sa partenaire a pleinement assumé sa bourde : « En fait, Michel Leclerc c’est un réalisateur… Avec Charles, on était vraiment pétés de rire et Lucie, dans nos oreilles, elle était hilare. C’était trop drôle et je ne m’en veux pas du tout ». Que voulez-vous, ce sont les aléas du direct !